Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Jenna
8 octobre 2006

Je vous présente ma marraine...

Jenna_CathieElle l'a appris aujourd'hui en lisant un petit texte.
Je n'ai pas tout compris car elle rigolait au début et au fur et à mesure, sa voix s'est mise à trembler et elle s'est mise à pleurer ... J'espère que c'est de joie parce que je l'aime déjà beaucoup et puis elle parle tout le temps avec des grands gestes avec ses mains, ça me fait rire !!! Elle a aussi un drôle d'accent des fois !!! J'ai déjà pleine confiance en elle, je m'endors très bien dans ses bras.
Je suis bien contente que mes parents l'aient choisie, elle est extra !!!!
Bizoux, marraine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles sont mignonnes !!! Jenna se sent tres rassuré dans les bras de sa Marraine.
Le monde de Jenna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité