Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Jenna
29 juin 2006

J'ai 2 mois aujourd'hui !!!

Je vais donc faire un bilan de cette entrée dans la vie !!!

Ce que je n'aime pas (toujours commencer par le négatif pour bien finir !) :
Le hoquet ! Je l'ai au moins 3 fois par jour et vraiment c'est usant !
Les bruits secs qui me font sursauter ! Le vent !
Quand maman essaye de m'endormir alors que j'aimerais rester avec tout le monde !
Que maman ait raison de vouloir m'endormir quand je suis trop fatiguée pour trouver le sommeil toute seule !
Quand je perd ma tétine juste au moment où j'arrive à me calmer pour dormir !
Que la musique de mon mobile "Winnie l'ourson" s'arrête alors que je suis en train de lui parler !
Tous les vêtements qui s'enfilent par la tête, bahhh !
Mal me réveiller, après je suis grognon et j'aime pô !

Ce que j'aime (liste dans le désordre) :
Papa, Mathilde et Maman !!!
Tous les bras !!!
Manger toutes les 3 heures !!!
M'endormir dans les bras de maman !!!
Les promenades, ça c'est cool !!!
Le bain !!! Au début je n'aimais pas mais maintenant j'adore, maman le sait alors j'y ai droit 3 fois par jour puisqu'il fait super chaud !!!
Ma soeur, oh les grimaces de ma soeur ! Elle me fait hurler de rire !!! Ce qui, dit en passant, rend très jaloux papa et maman car ils ont beau faire toutes les grimaces qu'ils connaissent mais il n'y a que celles de ma soeur qui me fait péter de rire !!!
Faire pipi avant qu'on me remette la couche !!!
Faire des "Areuh" sur la table à langer devant la tête illuminé de maman !!!
Me réveiller avec le sourire !!!
Faire la sièste dans le hamac !!!
Mon "Doodoo" qui me chante une berceuse tous les soirs pour m'aider à m'endormir !!!
La voiture !!! Il fait chaud mais je m'endors à une rapidité incroyable !!!

Mes musiques préférées :
Celles de mon mobile : Mozart, Beethoven et Bach, et oui !!!
L'album "Bébé Nature" avec plein de bruits d'animaux, de la mer, la pluie...
Toutes les chansons douces que me chante ma maman !!!

En résumé : ELLE EST COOL LA VIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends que j'arrive et tu verras mes grimaces!!<br /> Et surtout nous pourrons reprendre nos sièstes sur le lit de Papa et Maman, et aller nous promener, Gros bisous ma choupinette ( a moà )
Le monde de Jenna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité