Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Jenna
28 mars 2006

Et bien !

Moi qui pensais qu'ils n'étaient que 3 à attendre mon arrivée !!! J'entend Maman lire les commentaires des 3 blogs et je m'aperçois que vous êtes des centaines !!! ... Au moins !!!

Alors à la demande générale d'une liste de naissance.....

Pour ce qui est des vêtements, merci à Valérie qui me prête tous ceux de Tessa & Joris. Je suis habillée (jour & nuit) jusqu'à plus de 6 mois il me semble !!!

Pour ce qui est des doudous, Maman, Papa, Mathilde, Mamette, Leïla et Fashion Co s'en sont déjà chargé !!! Hi hi hi je vous disais qu'ils y en avaient des impatients !!!

Je sais que mes grandes cousines Lily & Satine me prêtent leur hamac pour les belles siestes de cet été !!!

Je sais aussi que Maman et Papa sont allés dans des magasins de puériculture et qu'ils ont flashé sur une chaise haute en bois rouge, un mobil musical, un baby phone, un baby chef... Enfin des trucs sympas, alors si vous voulez y contribuer....

...Voilà !!!

Maintenant, à vous de voir ce qui irai en plus dans une liste de naissance !!!

Je ne sais pas encore ce que sont les bizouxxxxxx mais je crois que ça va me plaire de vous en faire plein à tous et surtout de les recevoir !!!

Bizouxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ma P'tite Princesse, en ce qui concerne les Bizouxxxxx, si tu es fatigué je serai là pour te remplacer de temps en temps, hihihihihihi
M
Ma chérie tu es attendue par beaucoup de monde, mais je suis très impatiente de voir le bout de ton nez. Ton DOODOO a très envie que tu le sers dans tes bras, et moi j'ai hâte de te le donner.<br /> Gros Gros bisous
Le monde de Jenna
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité